Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PAPINO
2 février 2008

BEAU TEMPS A NAMUR

PICT0006Nous sommes bien arrivés à Namur après un long voyage bien agréable en compagnie de Maman et de Renaud.

Sixtine était très heureuse de revoir sa soeur dans son appartement.

Ce matin, nous avons parcouru les rues de Namur qui est une ville chic et très bien habitée.

Nous  montons cette après-midi à la Citadelle pour découvrir, outre le confluent de la Sambre et de la Meuse, les toits du vieux Namur et son enceinte très bien conservée.

Renaud nous rejoint ce soir et alors nous allons pouvoir apprécier "Les nuits de Namur".

Vive la Belgique, Vive le Roi des Belges !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette visite du we! Merci encore à vous tous d'être monté!<br /> L'appartement semble vide sans vous... <br /> Je reviens de ma première journée de stage en soins intensifs... Je n'aime pas trop... J'espère que cela va changer parce que 3 semaines c'est long!<br /> Nous vous embrassons tous bien fort<br /> MAdeleine et Renaud
M
Espèce de faillote, va.......<br /> Je n'avais pas compris que Mamette était montée avec vous... C'est super, elle doit être toute contente. Bon week-end à vous tous.<br /> Cette nuit, Dom-Dom nous a fait la foire de 2h00 à 6h00..... Dur-dur !!!! Elle dort à point fermé depuis ce matin, elle a juste ouvert les yeux à midi pendant 20 minutes, histoire de faire le plein avec une bonne tété et c'est reparti pour un bon dodo... Je n'imagine pas encore la bonne nuit qui nous attend.....<br /> A+,<br /> <br /> Marie
T
je suis drôle !!! hihihi!!!
T
it's very funny it's very happy it's very chic it's very beautiful its' very select it's very cool it's very extra it's very good !!!<br /> thank you my dady darling!<br /> I love you !!!!<br /> <br /> sixteen !!
LE BLOG DE PAPINO
Publicité
Publicité